La fédération accueille une nouvelle volontaire

7f5b33a5-29f2-4c63-a37e-e408daab02e8

Bonjour tout le monde aujourd’hui Je me vais présenter: je m’appelle Alice, je suis  la nouvelle volontaire Européenne, je viens de Rome, la capitale de l’Italie!

Je suis une jeune femme de 23 ans, je viens de terminer mes études en sciences politiques coopération et relations internationales,  je suis arrivée a Troyes pour commencer cette nouvelle aventure avec la FDMJC. Grâce au corps de solidarité européenne j’ai connu ce projet qui sera pour moi l’occasion de me développer et d’acquérir de nouvelles compétences, ça sera plutôt la première fois qui je vais travailler pour la radio!

5dcafacb-a330-49a9-9d2f-aac254fa6781

En tout le cas ça n’est pas ma première fois que je vais vivre en France pendant un certain temps. J’ai choisi de revenir en France,  après avoir connu Bordeaux parce que je suis très intéressée pour  améliorer ma compétence linguistique  et comprendre plus la culture française.

C’est  ma premier semaine et malgré le covid, elle a commence avec le soleil ! Ma première impression est très positive, je  me sens bien reçu!

Mes collègues m’ont expliqué que nous allons  faire pendant cette prochains mois, restez a l’écoute pour belles nouvelles !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s