Soirée d’Halloween pour 85 jeunes du réseau en octobre dernier

Jeudi 30 octobre une soirée d’Halloween s’est déroulée à la comédie Saint Germain.
8 structures du département (St Germain, Essoyes, Bar sur Aube, Buchères, Saint Julien, Saint André, Rivière de Corps, Chaource)  regroupant 85 jeunes de 11 à 16 ans se sont retrouvées à partir de 19h jusqu’à 23h30 pour danser, manger et se faire peur.
Les jeunes du club ados de Saint-Germain et de la CCAO d’Essoyes se sont activés dès le début d’après-midi pour préparer une déco halloweenesque. Chaque structure a apporté ou a confectionné pour certain, de quoi nourrir tout ce monde.
Tous ceux qui l’on souhaité sont venus déguisés, un défilé a été réalisé et le « meilleur » déguisement, selon le jury d’animateurs, a été récompensé par deux places de cinéma.
Le repas a été servi sous forme de buffet dinatoire pour permettre aux jeunes d’aller enflammer la piste de danse. Pour aider les plus timides, un « just dance » sur écran géant a été proposé.
Des animations ont été prévues afin d’occuper les boudeurs de la piste de danse. Les jeunes ont dû plonger leurs mains dans des boîtes aux contenus très … étonnants. Les plus courageux ont été récompensés, les plus trouillards ont tenté leur chance à plusieurs reprises en vain.
La soirée s’est déroulée dans la meilleure des ambiances avec des jeunes plus que ravis, en voici quelques images :

 

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s